Pourquoi acheter une Fiat 500 en LOA ?

fiat 500

Avec ses rondeurs emblématiques, la Fiat 500 continue de séduire les Français sur ses trois générations de véhicules. Disponible en version diesel, essence, hybride et électrique, elle se décline en 13 finitions au total.

Vous êtes intéressé par l’achat de ce véhicule neuf ou d’occasion ? Voici de bonnes raisons pour passer par la LOA Fiat 500 !

 

Fiat 500 en LOA : motorisations et finitions

Thermique, hybride ou électrique ? En 3 ou 5 portes ? La Fiat 500, vous avez l’embarras du choix. Depuis son arrivée en 1957, l’icône italienne a connu maintes évolutions jusqu’à se proposer aujourd’hui en 100 % électrique. Voici toutes les motorisations disponibles sur la voiture :

       Diesel 1.3 95 ch MultiJet S&S

       Essence 1.2 69 ch,  1.2 69 ch Eco Pack, 0.9 85 ch TwinAir S&S et 0.9 105 ch TwinAir

       Hybride 1.0 70 ch

       Électrique 118 ch pour 320 km d’autonomie

Vous souhaitez changer de style ? Sachez que la berline intemporelle Fiat 500 se déploie aussi en version cabriolet 500C, monospace 500L et crossover 500X. Les finitions proposées dépendent de la motorisation et du modèle de véhicule choisi. Sur le moteur essence, diesel et hybride, vous trouverez 9 niveaux de finition :

     Fiat 500 Pop

     Fiat 500 Star

     Fiat 500 Lounge

     Fiat 500 Sport

     Fiat 500 Rockstar

     Fiat 500 Club

     Fiat 500 Plus

     Fiat 500 S Plus

     Fiat 500 Dolcevita (motorisation hybride uniquement)

La Fiat 500 électrique (ou Fiat 500e) dispose, quant à elle, de ses propres niveaux de finition :

     Fiat 500 Action

     Fiat 500 Passion

     Fiat 500 Icone

     Fiat 500 Icone Plus

À ceci s’ajoutent les options supplémentaires qui agrémentent le véhicule, notamment les équipements de sécurité et de confort (démarrage sans clé, climatisation automatique, détecteur de fatigue…). Sur la voiture Fiat 500, les options sont nombreuses.

Dès la finition Pop, vous pouvez ajouter les quasi indispensables radar de recul, régulateur de vitesse, antibrouillards et rétroviseurs dégivrants.

Niveau connectivité, le véhicule vous pouvez opter pour un écran tactile 7 pouces et la compatibilité smartphone. En résumé, la Fiat 500 est une voiture qui s’adapte entièrement à vous !

Choisir leasing pour sa Fiat 500

Vous êtes séduit par le charme de la Fiat 500 neuve ou d’occasion ? Vous en venez à la question du financement auto ? Si vous souhaitez faire l’acquisition de ce véhicule, vous avez deux possibilités : le crédit auto classique ou le leasing. Ce dernier, aussi appelé Location avec Option d’Achat (LOA), vous permet de rouler avec une voiture neuve ou d’occasion pendant une durée de 2 à 5 ans. Il s’agit d’une solution très flexible qui vous laisse le choix à la fin du contrat :

     Acheter le véhicule neuf ou d’occasion, moyennant la valeur de rachat fixée en début de contrat de leasing

     Restituer le véhicule neuf ou d’occasion afin d’en choisir un nouveau lors d’un nouveau contrat de financement

La différence avec la Location Longue Durée (LLD), c’est que vous pouvez devenir propriétaire en fin de contrat de LOA. Mais ce n’est pas le seul avantage de cette solution !

Le leasing auto est aussi un contrat modulable. Il vous permet de maîtriser votre budget en s’adaptant à vos besoins dès le départ. En effet, à la signature de ce contrat, vous pouvez moduler différentes options afin de réduire les loyers mensuels : durée de la LOA, kilométrage annuel, état du véhicule neuf ou d’occasion, apport facultatif, garanties et entretien complémentaires… Ces loyers, tout comme la valeur de rachat du véhicule, restent stables durant toute la durée de la LOA. 

Annonces de Renault Zoé d’occasion à Saint-Nazaire
Combien cela rapporte-t-il de louer sa voiture ?

Plan du site